Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zoé
L'Atelier de Zoé
L'Atelier de Zoé
Visiteurs
Depuis la création 3 514
28 octobre 2010

Jolis Cannelés

Depuis quelque temps ,

il m'est venue l'envie de gouter à quelque chose de très particulier !!!!

Et en cherchant bien , je suis tombée sur la recette des Cannelés Bordelais

Je suis allée acheter les fameux moules , oui , vous savez ceux en silicone ...

une confection assez particulière puisque un repos de la pate  de 24 h est obligatoire !

Alors pas question de dire, je les veux maintenant !!!

sinon il faut aller les acheter chez Paul ! si si ils sont aussi très bons

et................................ une réussite

et quel régal aussi !!!! demandez à Mr !!!!

IMG_9675

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité